Dans le cadre de votre politique de diversité, vous pouvez utiliser des données administratives pour connaître la composition de votre personnel.
Les étapes à entreprendre :
1. Faire la demande par emailL’entreprise adresse une simple demande par e-mail à la Banque Carrefour de la sécurité sociale via l’adresse : dwh-diversity@ksz-bcss.fgov.be. Les demandes de données sont standards et ne comprennent que les données présentes dans la Datawarehouse de la Banque Carrefour. Les entreprises peuvent donc obtenir les tableaux suivants :
2. Signer le contrat et faire le payementCette demande fait l’objet d’un contrat entre l’entreprise et la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale. La demande fait l’objet d’un payement (prix fixe). 3. Recevoir les donnéesVous recevez les données anonymisées par email, sous formes de tableau agrégés. 🚩 En dehors des conditions posées par ce contrat, les principes éthiques ayant trait au traitement de données tels que la communication, la transparence, la poursuite d’un but légitime etc. restent d’application. La mesure de la diversité doit cadrer dans une politique de diversité plus large et structurelle dans l’entreprise.
Pour aller plus loin :
|
|