Dans une organisation, tout le monde communique partout et à tout moment : les conversations informelles entre collègues, un responsable qui donne des ordres, le confident qui écoute un collègue triste, une conversation téléphonique avec un client insatisfait, les offres d'emploi sur votre site web, un appel dans votre newsletter, les blagues pendant la pause déjeuner ou sur les médias sociaux... Bref, la communication est partout et a un impact sur l'image de votre entreprise ainsi que sur les performances et le bien-être de vos employés. Il est donc important de se concentrer sur le renforcement des compétences de communication de chacun. De nombreux professionnels sont désemparés lorsqu'il s'agit de communiquer dans un contexte diversifié. La première chose qui vient à l'esprit sont les problèmes linguistiques, mais il y a beaucoup d'autres défis/questions qui se posent dans un environnement de travail diversifié, dans des organisations de plus en plus diversifiées. Pensez par exemple à :
👉🏾 Grâce aux formations sur mesure d'Unia, vous pouvez former les cadres et les employés à propager les valeurs de votre entreprise dans leur communication quotidienne. 👉🏾 Vous ne voulez pas attendre ? Cette section du Guide vous donne déjà des orientations et des conseils pratiques pour les défis et les questions les plus courants. Plus d'informations :» Des conseils pour une communication plus inclusive
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